Banque Populaire Val de France


La Banque Populaire Val de France compte à son actif plus de 500 000 clients et sociétaires, et dessert, grâce à son réseau composé de 218 agences, une population d’environ 4,5 millions. Elle s’adresse aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux artisans et commerçants, à ceux qui exercent des professions libérales, ainsi qu’aux agriculteurs. Outre les services bancaires habituels de comptes et de cartes de paiement, les particuliers peuvent aussi se prévaloir de produits d’assurance pour eux-mêmes et leurs proches, pour leur véhicule et leur habitation. Ces assurances s’appliquent aussi à la protection des comptes bancaires et aux moyens de paiements. Qu’il s’agisse de financer un projet, de parer à un imprévu, ou d’acquérir une maison, des crédits disponibles sous diverses formes sont également mis à leur disposition. S’ils le souhaitent, les clients de la Banque Populaire Val de France peuvent aussi se constituer des épargnes, investir en bourse ou dans l’immobilier, préparer leur retraite, transmettre leur patrimoine ou optimaliser leur fiscalité.

Les offres s’adressant aux petites et moyennes entreprises incluent la gestion de trésorerie, avec une gamme complète de produits adaptés à chacune. Le financement de l’activité exercée en fait également partie, au même titre d’ailleurs que la conquête de nouveaux marchés. La Banque Populaire Val de France va encore plus loin en leur proposant un guichet unique, grâce auquel ils peuvent se prévaloir d’aides et de subventions publiques. D’autres services tels que la maîtrise des risques, la fidélisation de leurs collaborateurs, l’ingénierie financière, la fusion et l’acquisition leur sont destinés. Les commerçant et artisans quant à eux, tout autant que ceux exerçant une profession libérale et les agriculteurs, bénéficient d’offres telles que la gestion au quotidien, l’épargne, le financement, l’assurance, et autres produits et services bancaires diversifiés.

La Banque Populaire Val de France se dote bien évidemment d’un service en ligne, permettant aux clients de gérer leur compte et d’y avoir accès en tout temps. Elle dispose aussi d’une boutique en ligne, auprès de laquelle les clients peuvent y choisir leurs produits et leurs services bancaires. La boutique parrainage quant à elle renferme plus de 200 cadeaux, destinés aux clients qui incitent leurs proches à se joindre à la Banque Populaire Val de France en tant que nouveaux clients. Ceux-ci bénéficient à leur tour d’une offre de bienvenue. Bref, qu’il s’agisse de produits ou d’offres, la Banque Populaire Val de France ne cesse de se surpasser.



Laisser un commentaire