CyberPlus Banque Populaire – Service en ligne unique aux Banques Populaires


Disponible auprès des Banques Populaires, CyberPlus consiste en un service en ligne doté de nombreuses fonctionnalités. Dans un premier temps, il permet l’accès aux comptes à tout moment, 24 heures sur 24, 365 jours par année. L’abonné peut ainsi connaître le solde de ses comptes et l’encours de sa carte bancaire autant qu’il le souhaite, visualiser l’historique des 90 derniers jours, ainsi que le détail des écritures, incluant celui des remises de chèques. Ce service autorise également le téléchargement des relevés de comptes, la consultation de ceux-ci et des intérêts accumulés sur les différents livrets. Avec CyberPlus, le membre peut s’informer de la situation détaillée de ses avoirs et de ses prêts bancaires, effectuer une recherche d’écritures et les télécharger.

CyberPlus Banque Populaire, c’est aussi en un service de gestion en ligne, par le biais duquel le membre peut effectuer des virements de compte à compte, ou vers des comptes de tiers. Il permet également la gestion des bénéficiaires vers lesquels les virements ont été transférés. De plus, en utilisant ce service, le client peut consulter et passer des ordres en Bourse, accéder aux cours de change, commander des carnets de chèques, ou des carnets de remise de chèques. S’il le souhaite, l’abonné peut créer des alertes SMS sur l’ensemble de ses comptes, et ainsi être avisé lorsque son compte atteint le seuil limite, qu’il aura au préalable déterminé. Il peut également recevoir une alerte lorsqu’un virement ou une autre opération a été complétée. S’il préfère cette option, le membre peut aussi se prévaloir de ce service par courriel, et recevoir les alertes par le biais d’un email.

Optimisé pour la version 4 et les suivantes d’Internet Explorer et de Netscape Navigator, CyberPlus Banque Populaire se veut entièrement sécurisé. Il est disponible tant pour les particuliers que pour les entreprises, et offert selon deux formules : gratuite et Premium. Parmi ses fonctionnalités, il inclut également un espace client, que le membre peut utiliser pour contacter sa banque, et modifier son mot de passe ou ses coordonnées. Pour se prévaloir du service CyberPlus Banque Populaire, le client devra d’abord s’y abonner, ce qu’il peut faire en ligne. Ensuite, il devra se prévaloir d’un numéro d’abonné ainsi que d’un code d’accès, qu’il pourra éventuellement modifier s’il le désire. Une fois en possession de son code, il pourra se connecter en tout temps, effectuer ses opérations, consulter et gérer ses comptes.

Comments (1)

Laisser un commentaire | Trackback URL

  1. mouquand dit :

    je voudrais savoir comment faire pour consulter mon compte par internet car je n y arrive pas

Laisser un commentaire